THE ANGELS SPIRITS Index du Forum
THE ANGELS SPIRITS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pillages graves sur Antoninus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> SECTION DECISION ET VOTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellstorm
{a-s}

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Pillages graves sur Antoninus ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je regarde très régulièrement les attaques et j'ai remarqué que depuis quelques jours Antoninus se fait pillé grave !!!

Il est pas là ou quoi !!
Où est son armée ????

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoninus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Pillages graves sur Antoninus ! Répondre en citant

me revoilà mon cher hellstorm,

je te remercie de t'inquiéter pour moi.je devais être cogéré du vendredi soir au dimanche soir par un amis irl, qui m'a quelque peut zapper,heureusement j'ai eu le reflex d'envoyer mes troupes en balade pour tout le week end, j'ai juste perdu 45% de ma 3e off Sad  (bah oui je suis rentré plus tard que je ne pensais le dimanche^^)
mais me revoilà,mes troupes vont bien et je vais casser du vautour qui profite que je m'en aille pour me piller alors qu'ils n'y arrivaient pas quand j'été devant mon pc.........haaaaaaa les fumiers, je vais te leur faire un 2e tr.. du c.. moi Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Pillages graves sur Antoninus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> SECTION DECISION ET VOTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange