THE ANGELS SPIRITS Index du Forum
THE ANGELS SPIRITS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature coulicoula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coulicoula

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Candidature coulicoula Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vous dépose donc ma candidature

Quel est votre pseudo in-game ? Coulicoula

Quel est votre population ? 1427(4 villages)

Quel est votre peuple ? Gaulois

Quel est votre age ? 14

Quel est votre positionnement ? Sud Est

Quel est votre classement défensif ? 1537=> 1168

Quel est votre classement offensif ? 2920 =>543

Quelle stratégie employez-vous? Polyvalent

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? Envoyez des troupes en attaque ou en défense , à une heure précise , à la seconde près

Quelle est en votre activité par jour sur le jeu ?  4h/j et le week end 6-7h/j ^^

Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? Euh le tout premier speed (entier), la fin du dernier speed, un serveur serbe et un serveur espagnol

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance angels spirit(OvG-CNZ) ? Non

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? Car  j’ai été expulsé des armor*  site à une restructuration .Ils ne m’ont pas repris et donc j’ai cherché une bonne alliance dans mes environs
Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? Je ne connais personne de particulier

Avez vous une expérience merveille ? Non

Quel sont vos qualités sur travian ? Je suis très présent , j’ai une bonne expérience du jeu  

Vos défauts ? Inactif pendant les cours :p

Est ce que vous vous servez de travian plus ?  Oui

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? Je n’ai pas eu l’occasion de faire ça

Voila Wink a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellstorm
{a-s}

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Candidature coulicoula Répondre en citant

Salut à toi !

Expulsé des Armor* !!! Pourquoi ???

coulicoula

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Candidature coulicoula Répondre en citant

Notre chef a arrêté de jouer et donc une autre personne à repris son compte
Ensuite ils ont repartis certains joueurs dans armor et ses wings mais je n'ai pas été repris(je ne sait pas pourquoi )

Xqk
{a-s}

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature coulicoula Répondre en citant

Heu coulicoula c'est moi hellstorm4 (Xqk) j'ai repris le compte le 04/06 donc la personne qui ta répondu juste avant n'est pas moi mais l'ancien propriétaire du compte ^^

hellstorm
{a-s}

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Candidature coulicoula Répondre en citant

Salut Xqk !

Tout va bien avec mon ancien compte ???

Un petit merci aurait été de mise mais bon .......    Mort de Rire

Xqk
{a-s}

Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature coulicoula Répondre en citant

Oh oui tkt pas je m'en occupe du mieux que je peux ^^ c'est avec plaisir

Jilano

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature coulicoula Répondre en citant

xqk ??? je suis l'ancien bod killer du serveur précédent. tu te souviens on était voisin  Very Happy

tout ce passe bien pour toi ?? ta deux conte mtn ?? Question

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018)    Sujet du message: Candidature coulicoula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange