THE ANGELS SPIRITS Index du Forum
THE ANGELS SPIRITS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature anyah
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilano

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: candidature anyah Répondre en citant

euh... je suis désoler mais je ne t'attaque que sur ton dernier village

donc plus de bettises, ta candidature est refusée si tu veux me parler fais le IG

fermeture topic

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoninus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: candidature anyah Répondre en citant

c'est un dialogue de sourd là,
comme le dit si justement jilano,faites-le IG.
ensuite, en ce qui te concerne anyah, qu'il t'attaque 6X 10X ou 20X par jour sur un ou tout tes villages,c'est à toi de trouver des combines pour que tu ne sois plus intéressante à ses yeux, si tu n'en ai pas capable c'est que tu n'as pas ta place parmi nous désolé.....
et puis je trouve que ta candidature sens trop le planquage pour qu'il ne puisse plus te piller!!!
dans tout les cas,je te souhaite bon jeu et persiste ,tu trouveras des astuces pour prendre l'ascendant sur les autres joueurs,peut-étre pas sur ce serveur mais sur un autre qui sait!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: candidature anyah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange