THE ANGELS SPIRITS Index du Forum
THE ANGELS SPIRITS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> Espace Prive -> TROUPES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoZE
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

Chacun est prié de créer un nouveau topic à son nom et de mettre le détail de ses troupes off et def
ceci pour permettre a nos grand gouroux d'organiser le jeu..merci d'avance
bon jeux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
slowmanweb sur le S4

héhéhéhéhé!!
ChInChIN

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpio16
{a-s}

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

Coucou,

Moi je préfererais que vous vous inscriviez tous sur ce site de gestion de troupes de travian. Une bonne partie de l'ally l'est, mais pas tous le monde.

Et aussi passer regulierement afin de mttre vos troupes a jour Smile

http://army-speed.askalan.biz

Merci merci

BoZE
Admin

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

tu veux que je supprime ce sous forum il est inutile du coup je viens juste de le créer!!
slowmanweb sur le S4

héhéhéhéhé!!
ChInChIN

{a-s}

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

Enfin c'est comme tu preferes Smile
Moi je trouve que c'est beaucoup plus rapide, lisible, facile, et comprehensif sur le logiciel ^^

kosmide
{a-s}

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

Qui a programmer le logiciel ?...

Scorpio16
{a-s}

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

Moi aussi je me suis dit qu'il avait pu etre programmer par quelqu'un d'autre qui aurait acces a toutes les infos sur le logiciel.

Cependant, chaque compte est protégé par mot de passe, et le logiciel a acces a la base de données de travian. Ceci dit, un pirate ne se donnerait pas tant de mal (je crois en plus que c'est impossible d'y avoir acces, et que le personnel de travian ne fasse rien contre si c'etait le cas) pour programmer un logiciel comme celui la.

Je pense qu'il est sur, inscrivez vous;)

kosmide
{a-s}

Masculin
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

Je suis moi même programmeur. La base de données de travian est accesible gratuitement par tout le monde. Cette BD ne donne que les information de base, comme le nom des joueurs de leur villages, de la pop etc...

Mais une certitude est que le site en question est fait par quelqu'un et ce quelqu'un a tous les pouvoir pour voir ce que les utilisateur on entré comme armée.

Je voulais seulement vous avertir des risque.

le jaguar
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

non vous inquietez pas il n'a aucun acces et je suis super admin du site et je peux vous garantir que l'on voit rien

http://army-speed.askalan.biz

il est bien securise
et celui qui l'a fait on peut avoir confiance pas de soucis
kikou a tous

le jaguar
alias angel pour les intimes!!!

tchoi
{a-s}

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

perso j ai pas confiance!!!!
ni au site qui a l air louche; ni au forum a cause des espions...
le meilleur moyen et d envoyer un message au général des armée.
ils vont en  baver pour faire le calcul c est sur. mais au moins ont est sur de pas avoir de fuite

Scorpio16
{a-s}

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

La solution alternative serait d'utiliser travian search, qui lui est sure, puisque cree par GameForge. Si lui n'est pas sur, alors travian non plus.

garpowa
{a-s}

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: mode d'emploi Répondre en citant

franchement ya pas de quoi s'inquiéter... par contre, ne JAMAIS mettre son vrai mdp Wink
In Pace Requesta... Et bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> Espace Prive -> TROUPES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange