THE ANGELS SPIRITS Index du Forum
THE ANGELS SPIRITS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature jilano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jilano

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis jilano sur le forum comme dans le jeu, j'ai deja participer à 4 speed, j'ai donc de l'expérience et je sais faire des synchro.

-je suis un gaulois
-style de jeu très defensif mais qui bascule vers l'off depuis quelques jour donc plutot mixte pour la suite.
-j'ai  740 habitants et trois villages. (45/-36)    (277/-121)    (277/-122)
-mon v4 sortira surment en même temps que le v5 dans 1 semaine
- je me conecte tous les soirs de 18h à 22h et le week end de 9h à 1h
-je suis un ancien ENKIDIEV, mais je trouve cette alliance mal organiser, j'y est proposer des choses pour augmenter pls vite, elle n'ont pas été appliqué. les defense et off synchro se font à 5 maxi les autres se contrefiche de l'entraide. cela m'éxaspère j'ai donc décider de quiter cette alliance pour en trouver une autre. je suis un voisin de plussieurs {fff} (dont le 1er de l'alli et le 5eme) ils ne m'ataque j'envoie meme de la def sur l'un deux. en voyant votre alliance et en examinant votre progression je me suis dit que vous etes l'alli que je recherche, je suis pret a sacrifier toutes mes troupes et ressources pour une alliance qui comunique et qui s'entraide comme la votre avec bien sur une touche de rigolade. car travian est avant tout un jeu.

A bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpio16
{a-s}

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 ou 3 petites questions si tu n'y voit pas d'inconvénient.

Quels rapports avaient tu avec ton alliance ? Tu t'y impliquer beaucoup, tu gardes des contacts ?

Et quels rapports avaient du avec le xp!oid! ?

A part ca, la pop est acceptable, tu as l'air motivé, prêt a t'investir, une bonne expérience de jeu.

Jilano

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

je n'avais pas de poste dans mon ally mais je m'entendait très bien avec tous les joueurs j'envoyais des ressources et des troupes en fonction de mes possibilités. je répondait aux messages et j'avais plusieurs amis.
je n'avais pas de relation particulière avec les xp!ode! sur ce speed mais j'ai fait parti de leur alliance quelques temps sur le dernier avant de rejoindre les armor qui était de très bons ami.

MSN
Jilano

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

quand saurais je si je suis pris ou pas ? sans vouloir paraitre trop presser

MSN
tchoi
{a-s}

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

bienvenu a toi...

pour la réponse il vas falloir que tu attende un peut.

ta candidature est intéressante.

hellstorm
{a-s}

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 05:39 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

Effectivement, candidature intéressante !!!

Perso je suis POUR

Jilano

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

pourquoi personne ne vient voter ??

MSN
Jilano

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

bon je comence à m'impatienter, cela fait deja deux jours que personne ne vient voter ma candidature...  Mad

MSN
galdams
{a-s}

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

Moi je suis pour...
voilà bonne journée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Damm'sssssssssssssss

le jaguar
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:50 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

moi je suis pour pour le fofo on est entrain de le changer donc un peu le bazard
kikou a tous

le jaguar
alias angel pour les intimes!!!

lulcile
{a-s}

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,28

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:58 (2009)    Sujet du message: candidature jilano Répondre en citant

ok pour moi Smile
lulcile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: candidature jilano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange