THE ANGELS SPIRITS Index du Forum
THE ANGELS SPIRITS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Antoninus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoninus

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

bonjour à tous,

je me prénomme Antoninus,de mon vrai nom Romain,et j'ai 27 ans
je viens vers vous afin d'y déposer mon humble candidature.
j'ai actuellement 419hbts sur 2 villages romains (dont un c9),je suis situé au sud/est où j'essaie tant bien que mal à me faire respecter de mes frigos qui ne veulent pas se laisser piller,enfin là ils commencent à capituler Very Happy
je me suis inscrit sur ce serveur le 16/05,et cela fait prés de 4 ans que mon fantôme erre dans les contrée de travian.
je suis un raideur romain aimant et sachant assez bien se défendre.
je suis actuellement chez les Xp!ode² que je désire quitter en vous rejoignant, car c'est le désert hiérarchique en son sein et la participation ainsi que l'investissement des autres membres sont totalement inexistant.
je suis connecté sur travian entre 5 et 10h par jours,je suis classé 2450e au classement off et 29170e au classement def (disons que je n'ai pas trop laissé le temps à mes assaillants de taper les premier Wink .
le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque l'on me dit synchronisation, c'est "à la seconde".je n'ais jamais eu de conflits avec des membres de l'alliance angels spirit(OvG-CNZ).
j'ai déjà 9 serveurs environ à mon actif (dont 3 speed avec celui ci) et dont 2 serveurs gagner.: un avec les LRS et l'autre avec les LCN!!!
je joues toujours sous le même pseudo.
je suis quelqu'un d'obstiné,actif et sur qui on peut compter,mais j'ai trés mauvais caractére et je ne supporte pas la bétise de certains "travianeur" . Bannir Mr. Green
si je ne savais pas gérer un négatif, une assistance, et si il me fallait travian plus pour y arriver,cela ferait longtemps que j'aurais arrété ce jeu Laughing
je me tiens à votre disposition pour toute questions que vous aimeriez me poser,
et vous souhaite bon jeu et longue vie à votre ally

cordialement Antoninus

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolpixy
{a-s}

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Antoninus

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

merci à toi coolpixy

hellstorm
{a-s}

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 04:01 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

salut à toi Antoninus !

Bonne expérience, rien à rajouter !!! Okay

Scorpio16
{a-s}

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

Moi j'aime bien cette candidature. Elle se différencie des autres. Au lieu de remplir bêtement un formulaire ( sans les mises en formes dans les autre candidature !!), il a fait des phrases. Le dialogue passe mieux.

Tu es dans notre zone, pop acceptable, motivé (on dirait), et une expérience de travian ( et de ses boulets !)

J'aime bien Smile

Antoninus

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:26 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

merci à tous de votre accueil et de tout ces compliments, mais arrêtez car je vais rougir et prendre le melon Embarassed Mr. Green
sinon en effet scorpio je suis motivé comme toujours Wink et je suis un peu de la vieille école de travian pour le coup^^

Scorpio16
{a-s}

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

J'ai commencer aussi il y a quelques année sur le premier serveur 5 :p

Antoninus

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

les premiers serveur (dit classic) étaient vraiment géniaux, il pouvais durer jusqu'à 1ans 1/2 et je me souviens de joueur qui les finissaient avec quasi 200 villages,c'était énorme!!!
c'était le bon vieux temps^^
bon,je vais arrêter de faire mon vieux machin là, car j'ai les cheveux blancs qui commencent à surgirent Mort de Rire

josh9
{a-s}

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

Bonne candisature en effet. je suis pour

tchoi
{a-s}

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

je suis pour aussi

Antoninus

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:21 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

merci à tous pour votre soutien^^

le jaguar
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:49 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

fermeture topic +1 et valide
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kikou a tous

le jaguar
alias angel pour les intimes!!!

Antoninus

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:43 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

merci à toi le jaguar pour cette voie  Mr. Green
(juste par curiosité, est tu fan de patrick bruel ou de jean reno pour avoir pris ce pseudo,ou juste peut-être du film,voir seulement de l'animale tu me diras Embarassed Smile ) désolé pour le flood Wink

Antoninus

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

sans vouloir faire preuve d'impatience,combien de votes restent-il avant de savoir si je suis admis ou pas..? Mr. Green
juste pour infos ,j'ai mon v3 qui est en route, un jolie petit c15 tout neuf qui sera prêt à produire plein de gentils découpeurs de tête.....gnark gnark gnark!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Mr. Green

gwendOo
{a-s}

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:30 (2009)    Sujet du message: candidature Antoninus Répondre en citant

chouette candidature ;je suis pour   Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie. »

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: candidature Antoninus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange