THE ANGELS SPIRITS Index du Forum
THE ANGELS SPIRITS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tanguy D.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy D.

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

Quel est votre pseudo in-game ? Tanguy D.

Quel est votre population ? 464

Quel est votre peuple ? Romain

Quel est votre age ? 14 ans dans 4 jours

Quel est votre positionnement ? sud est

Quel est votre classement défensif ? 18014

Quel est votre classement offensif ? 26053, mais dans moin 1 semaine je pourrais faire de l'off et attaqué.

Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur : Je suis pilleur

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? attaque et deffense organisé

Quelle est en votre activité par jour sur le jeu ? 3 heure min par jour la semaine et le weed-en le triple.

Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? speed 4 Tanguy21130
speed 5 Tanguy D. gagné avec la coa tvp

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance angels spirit(OvG-CNZ) ? Non, je ne pense pas.

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? Vous ête assez fort, bien classé organiser, et je préfère avoir une alliance assez forte pour me motiver, que une alliance moyenne ou je me voit descendre.

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? je n'ai parlé avec personne, il n'y a que NeeD-foR-WeeD qui m'attaque mais repart a chaque fois avec rien dans les poches.
Avez vous une expérience merveille ?Oui le speed précédent

Quel sont vos qualités sur travian ? Je suis motivé, et près a aider n'importe qui pour quoi que soit, (a pars les énemies)

Vos défauts ? je ne c'est pas lol.

Est ce que vous vous servez de travian plus ? oui, pour la prod,et l'or que j'achète.

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ?oui, j'ai déjà fais ceci dans le précédent speed.

allez-y vous pouvez me poser des question si vous voulez, j'yreponderais avec plaisir. :D

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpio16
{a-s}

Point(s): 23
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

Voila un garçon bien matinal ma foi !

Une petite question pour moi.

Capital city  (Capitale)402(72|-116)
Dragon Ball Z64(388|-276)

POurquoi tu as posé ton v2 aussi loin de ton v1 ?

Et une autre: tu sors quand ton v3 ?

le jaguar
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

oui j'aimerai bien savoir bien vu scorpio
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kikou a tous

le jaguar
alias angel pour les intimes!!!

Tanguy D.

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

Oui je suis matinal mais la c'est l'heure a laquelle je pars au collège, je me lève a 6 h.

Je l'ai mit aussi loin pour me developper tranquille, en toute prospérité. le troisième village je le ferai dans votre bunker si il le faut, et si je suis pris parmi vous. Il sera je pense pour Mercredi prochain, si tout ce passe bien.

Il est très joli votre forum, bien joué Okay

Scorpio16
{a-s}

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

Ca pose des problème de ravitaillement entre tes villages, mais ca te permet d'elargir tes zones de pillages. :p
Enfin du moment que tu geres ca.

La défense doit pas être top par contre.

Mais je serai plutot pour.

tchoi
{a-s}

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

je pour aussi,
mautiver, experrience et matinal.lol

hellstorm
{a-s}

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 04:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

Salut à toi !

Effectivement, le V2 est assez loin en cas d'attaque !!!!

Bonne expérience, motivé ! je vote OUI

Tanguy D.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

Merci, mais pour les attaques organisé je me debrouillerais, je les enverrai plus tôt que les autre c'est tous, je me suis mi la aussi, car il y a trois vallé abandonné terre/blé fer/blé bois/blé et surtout 3 15 c

Scorpio16
{a-s}

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

Ah oui en effet. Très bien joué Wink

Tanguy D.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

oui, je c'est j'ai mis du temps, mais j'ai trouvé un autre endroit pareil, si cela intérésse, j'ai juste a le retrouvé

Tanguy D.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

Pardon pour le flood et ma question, mais je voulais savoir combien de temps ils vous fallaient pour dire la réponse si oui ou non, je suis pris, pardon, je ne suis pas preser, mais c'est juste comme cela.

coolpixy
{a-s}

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

bah dés qu'on a assez de votes ^^

Tanguy D.

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 06:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

ok merci de la réponse Very Happy

le jaguar
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 01:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

je suis +1 a l'essai tout d'abord
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kikou a tous

le jaguar
alias angel pour les intimes!!!

Tanguy D.

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 07:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Tanguy D. Répondre en citant

Même si c'est un essai, cela me motivera encore plus pour rentrer dans votre alliances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Tanguy D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange