THE ANGELS SPIRITS Index du Forum
THE ANGELS SPIRITS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> Espace Prive -> BAR V.I.P (ouvert 24h24)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightSF
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je vous écris ce message pour vous dire que je quitte votre alliance qui est bien sympathique pour la simple et bonne raison que je suis trop loin de vous géographiquement. Par exemple dès que de l'aide est demandé je suis trop loin pour vous envoyer des troupes dans les temps.
Du coup j'ai rejoint une alliance plus proche de moi. Je m'engage à ne rien dire sur l'organisation de votre alliance et sur vos objectifs.
Tout ce que je veux c'est pouvoir jouer et me sentir utile.
Merci à vous de m'avoir accueilli tout ce temps.
A bientôt.

NightSF

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolpixy
{a-s}

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

nan mais alors toi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
juste au moment du bastion !! une fois dedans tu peux te sentir utile moi aussi je suis loin pourtant je fais avec !!!

jodu35
{a-s}

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

pourquoi tu quite l'alliance ?

NightSF
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Parce que je suis trop loin de vous et du coup je me sens inutile. Quand on demande de la def ou de l'off rapidement je dis que je ne peux pas car le temps de trajet est trop long. Et même s'il y a le bastion j'ai déjà 2 villages par là où je suis et donc si je veux pouvoir les utiliser en jouant c'était la seule solution.

josh9
{a-s}

Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Rien en t'empeche de rejoindre tout le monde dans le bastion et de garder tes deux premiers villages comme zone de pillage. dis toi que deux villages c'est rien. c'est un bon début mais a la fin du speed certain finnissent avec plus de 60 villages donc en avoir deux isolé et le reste ailleur c pas la fin du monde ^^. ce serai dommage de partir pour ca.

NightSF
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Pour l'instant c'est moi qui me fait piller de partout ce qui m'empêche de me développer. Vu la fréquence des attaques et la violence, je ne peux rien faire. Donc je n'ai pas eu trop le choix. J'ai préféré rejoindre ceux qui me pillaient. Solution de facilité je l'avoue.

josh9
{a-s}

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

bon je comprend, dommage tout de meme.

le jaguar
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:00 (2009)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

chacun est libre de ses choix tout le monde a le droit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kikou a tous

le jaguar
alias angel pour les intimes!!!

LeTigre
{a-s}

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:51 (2009)    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

angel a raison : chacun est libre de faire ce qu'il veut. En tout cas, bravo d'avoir réussi à te faire accepter par ceux qui te prenaient pour un frigo et de ton engagement à garder une certaine confidentialité. Bon jeu à toi, et qui sait, peut-être à plus tard !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LeTigre RRROOOOOOAAAAAAaaaaaarrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Départ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> Espace Prive -> BAR V.I.P (ouvert 24h24) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange