THE ANGELS SPIRITS Index du Forum
THE ANGELS SPIRITS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de BaRBaRa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaRBaRa

Point(s): 8
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

bonjour à tous, je suis barbara, j'ai déjà joué dans le S5 et S4 de travian et maintenant dans le speed,
je ne fais partie d'aucune alliance (je viens de quitter une parcequ'il ne sont pas actifs)
j'ai un seul village, et je pourrai batir le deuxième facilement, j'ai tout ce qu'il faut pour celà.
de bonnes ressources, une assez bonne armée... je sais pas trop quoi dire de plus à part que je veux rejoindre votre alliance.

et merci d'avoir lu ma candidature ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolpixy
{a-s}

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,48

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

bienvenu a toi
replis le formulaire stp !

BaRBaRa

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

Quel est votre pseudo in-game ?  BaRBaRa

Quel est votre population ? 228

Quel est votre peuple ? Romains

Quel est votre age ? 22ans

Quel est votre positionnement ? 167/-29

Quel est votre classement défensif ?  6020

Quel est votre classement offensif ? 3926

Quelle stratégie employez-vous? polyvalent

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ?  savoir faire quand il le faut

Quelle est en votre activité par jour sur le jeu ?  attaques pillage, niveau de batiment, armée

Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? S5, LaRa je faisais partie d'une alliance je me rappelle plus du nom

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance angels spirit(OvG-CNZ) ? non

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? force, activité et entraide

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? kaiser

Avez vous une expérience merveille ? ....

Quel sont vos qualités sur travian ? vous verrez bien (je sais diriger mais ce n'est pas ce que je veux faire)

Vos défauts ? je peux pas m'empecher d'entrer à travian au moins 5 fois par jour

Est ce que vous vous servez de travian plus ? non

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? biensur (j'y suis déjà passé par là)

hellstorm
{a-s}

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

Bonjour !

Intéressant, je suis POUR

coolpixy
{a-s}

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

il faudrait que tu sorte rapidamment ton V2
quand on demande l'activité par jour on demande le temps de connection par jour ^^
tu reçois des attaques fréquentes ?

BaRBaRa

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

ah ok, j'ai pas bien lu alors, je pensais que la question était quelles sont les activités par jour,
bon, je passe au moins 5 heures disjointes par jours même plus
et pour le v2 je l'aurai au plutard demain soir (ou même avant) (le temps d'entrainer mes colons)
et pour les attaques: j'ai recu 3 ou 4 attaques de personnes differentes, car toute personne qui m'attaque ne le refait plus vu que j'ai une bonne deffence (c'est l'attaquant le perdant)

josh9
{a-s}

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:11 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

on peut en reparler irl ? lol non pas de detournement de joueuse , profil interessant mais le v2 me semble une priorité. a voir donc.

BaRBaRa

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

je dis rien de contre, je crée mon v2 et je vous tiens au courant  Okay  
(mais faudrait peut etre evité de dire "une priorité" vu qu'il ya des membres de l'alliance qui ont juste 1, mais c'est pas grave, je tarderai pas de créer le mien, bonne chance à tous)

BaRBaRa

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

Bonjour à tous,
voilà j'ai mon V2 et je n'attends que votre jugement maintenant
(désolée pour le double poste)

josh9
{a-s}

Point(s): 4
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

OK, bien pour le v2, bonne progression off. et dans la mesure ou la population ne fait pas tout je vote POUR.

coolpixy
{a-s}

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

josh je crois qu'on est 2 ^^

BaRBaRa

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

ca fait du bien d'avoir deux pour, mais ca crée du suspens....   qu'est ce qui va se passer maintenant, attendre le vote des autres?

red bull
{a-s}

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

je tr0uve que cette candidature et un peut c0mme les autre pas asser de p0p ces meme pas dans la m0yenne de l'ally tu vient ici p0ur te pr0teger ? 

BaRBaRa

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

lol t'inquiète, je suis pas là parceque je cherche une protection  Wink j'en ai pas trop besoin, vu que je me débrouillebien jusqu'à present dans mon entourage,*en plus ma population n'est plus 210 elle est passé 300 et en cours d'augmentation, n'essaie pas de jouer les durs Okay
j'attends vos réponses, bonne chance

BaRBaRa

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa Répondre en citant

re désolée pour le double poste;
je veux savoir ce que je devrais faire pour rejoindre votre alliance, par exemple ; combien de pop je devrais avoir
et je reviendrai dans ce topic une fois atteinds Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: candidature de BaRBaRa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange