THE ANGELS SPIRITS Index du Forum
THE ANGELS SPIRITS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature guio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guio
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: candidature guio Répondre en citant

bonjours

ancien joueur du S4 j'aimerai faire parti de votre alliance si il y a possibilite evidement.

cordialement

guio

Quel est votre pseudo in-game ? guio

Quel est votre population ? 121

Quel est votre peuple ? gaulois

quel est votre age ? 21

Quel est votre classement défensif ? 4794

Quel est votre classement offensif ? 23451

Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? attaque/defense en equipe

Quelle est en votre activité par jour sur le jeu ? se developper

Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? S4 (alcaraz) S8 (alcaraz)

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance angels spirit(OvG-CNZ) ? non

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ?  ..................

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? .................

Avez vous une expérience merveille ?  non

Quel sont vos qualités sur travian ? jamais de pastille jaune !

Vos défauts ? ...................

Est ce que vous vous servez de travian plus ?  non

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hYpnotiK
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: candidature guio Répondre en citant

il faut que tu nous dise pourquoi tu veux venir dans notre alliance !!!! + tu repond au question mieux sa augmente les probabiliter que tu y rentre !!!!
apres tu fais se que tu veut mais j'aimerais quand meme savoir au moins pk tu veux venir dans notre alliance Wink

glauque
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:42 (2009)    Sujet du message: candidature guio Répondre en citant

tu subis des attaques???
si oui par qui combien
question utile

guio
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: candidature guio Répondre en citant

je subis des attaques de la part de dantonax

en ce qui concerne la motivation de faire partie de l'alliance : aucune !
je suis la pour m'amuser , mais si il y a besoins d'aide je serais la voila ce n'est pas plus compliqué.

hYpnotiK
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: candidature guio Répondre en citant

subi tu des attaque frequente de lui ?

guio
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:09 (2009)    Sujet du message: candidature guio Répondre en citant

wi tt les jours malheureusement mais j'arrive quand meme a evoluer, mais beaucoup plus lentement que d'habitude.
j'ai vu par ailleur qu'il fait partie d'une alliance allié a la votre, ce qui pourrait m'arranger par la meme occasion.Ainsi je pourrais participer a l'evolution de l'ambassade si je suis accepté.

voila ^^

le jaguar
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 01:21 (2009)    Sujet du message: candidature guio Répondre en citant

j'ai une question quelle est ta motivation pour integrer notre ally???
et quel est ton secteur???

par qui es tu attaque??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kikou a tous

le jaguar
alias angel pour les intimes!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: candidature guio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE ANGELS SPIRITS Index du Forum -> THE ANGELS SPIRITS -> INSCRIPTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange